jeudi 11 mars 2010

PREPARATION DE LA FETE DE L'ECOLE -1ére réunion du mardi 2 Mars 2010

PREPARATION DE LA FETE DE L'ECOLE
1ére réunion du mardi 2 Mars 2010


la fête de l'école est fixée le Vendredi 25 Juin 2009 après la classe

A la réunion étaient présents des parents AAPE et FCPE.

Voici les grandes lignes des projets

La tombola qui est une activité « rodée » est reconduite selon les mêmes modalités.
Les courriers de demande de lots auprès des commerçants vont être postés très prochainement et chacun pourra commencer à récolter des lots ou faire les fonds de tiroirs et greniers. ..
Nous demanderons à Monsieur CROUZIT (ancien parent d’élève) de se charger de l'impression des tickets (700 au total). La distribution reste inchangée.
Le tirage aura lieu avant la fête et la remise des lots se fera pendant la fête de l'école sur un stand.
Les 3 premiers lots seront : un appareil photo numérique, un bon d’achat « Culture » et un panier garni.
La somme de 300€ est retenue

L’ Organisation d'un repas à la fin de la fête est abordée, mais pas décidée.

Les animations de la Fête
Nous ne connaissons pas encore les propositions des enseignants. Nous en parlerons pendant le conseil d’école primaire le 16 mars.
Kiki nous propose de se renseigner auprès d’un magicien TAO (tarif, disponibilité)…)
Sylvie FT recontacte le quatuor de l’année précédente.
Nous demandons à la St Louis de Gonzague de venir faire leur démonstration de gymnastique (Cathy).
Nous verrons plus tard pour la sono, en fonction des besoins, idem pour le matériel à réserver auprès de la mairie.
On garde également les jeux de la ludothèque (Catherine les réserve)
A voir pour les stands de pêche à la ligne maquillage.
La Buvette est reconduite mais pour le barbecue nos « hommes » nous manquent !!!. Il faut des bras.
La mise en place des tables bistrot autour de l'estrade est à renouveler (voir avec Emmanuelle et surtout avec quelqu’un ayant possibilité de transport). Glaces? Nous n’en avons pas parlé.

Lors de la prochaine réunion nous convions tous les autres parents, ce qui nous permettra de pouvoir constituer les équipes, sachant qu’il faudra mixer les anciens et les nouveaux afin pour les anciens parents partant de passer le relai)

Agnès s’occupe d’imprimer le mot qui sera distribué dans tous les cartables.


Prochaine réunion fixée
le jeudi 1er avril 2010
salle d’arts plastiques
20.15 heures

Aucun commentaire: